Brumisation - IRRI 66 : arrosage, pompe, filtre, piscine, bassin, traitement eau, uv, adoucisseur, brumisation

Aller au contenu

Menu principal :

Produits

Brumisation


Principe de fonctionnement

Le système IRRICLIM diffuse dans l'atmosphère des gouttelettes d'eau de l'ordre de quelques microns formant ainsi une brume qui a la particularité de s'évaporer très rapidement. Cette évaporation s'effectue grâce à l'énergie thermique, autrement dit elle consomme les calories contenues dans l'air. Cette consommation de chaleur a pour effet de diminuer la température de la zone dans laquelle s'effectue cet échange. Ce principe permet d'utiliser agréablement les espaces extérieurs découverts ou couverts malgré de fortes températures.Principe de fonctionnement

Le système IRRICLIM diffuse dans l'atmosphère des gouttelettes d'eau de l'ordre de quelques microns formant ainsi une brume qui a la particularité de s'évaporer très rapidement. Cette évaporation s'effectue grâce à l'énergie thermique, autrement dit elle consomme les calories contenues dans l'air. Cette consommation de chaleur a pour effet de diminuer la température de la zone dans laquelle s'effectue cet échange. Ce principe permet d'utiliser agréablement les espaces extérieurs découverts ou couverts malgré de fortes températures.

Du rafraîchissement à l'humidification :

de l'eau, juste ce qu'il faut !

Les microgouttelettes d'eau se mélangent instantannément à l'air. Le système antigoutte qui équipe l'ensemble de nos buses opture l'orifice de cette dernière, dès l'arrêt de la diffusion du système IRRICLIM.

Par sa précision, le coffret d'automatisme permet de rationnaliser le traitement et d'améliorer le confort. Cette technique va aider à la maîtrise de l'apport d'eau souhaité et éviter les excès d'humidité.

Le champ d'application du système IRRICLIM est très large. Le procédé est écologique, son coût d'exploitation est très faible. La fiabilité est totale : garantie 2 ans.

  
En résidentiel : rafraîchissement de jardins, terrasses, balcons, plages de piscines, patios, cuisines d'été...

Effets de brumes décoratifs, diffusion de parfums...

En collectivité : rafraîchissement de terrasses de restaurants, cafés, camping, aires de jeux, manifestations évènnementielles, tous lieux nécessitant une amélioration du confort d'accueil de la clientèle.

En industrie : refroidissement de hangards industriels, rabattement de poussières, traitement des odeurs, maintient de l'hygrométrie...


IRRICLIM peut se faire en rampe de diffusion pour des installations fixes ou en projection ventillée pour des installations mobiles.

Retourner au contenu | Retourner au menu